Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tête à tête avec des doigts

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tête à tête avec des doigts - Page 2 Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Lun 21 Jan - 16:19

« Ma première prof de piano aussi avait un côté tortionnaire. Elle me tirait l'oreille à chaque fois que je dérapait sur deux touches... »




Il porta la main à son oreille droite comme un réflexe, effleurant son lobe martyrisé.




« Mais elle a pas eu le temps de la décoller, j'ai vite compris le risque! »




Il sourit et laissa descendre ses doigts dans sa chevelure. Il aimait bien ce contact parfois piquant, parfois doux, occupant ses mains à brasser autre chose que de l'air. Oui, il fallait sans cesse les occuper, elles étaient hyperactives. Petites artistes, petites danseuse...




« De quoi tu as peur, si tu chantes bien et que la résidence est vide? »




Il allait la regarder tout en marchant mais jugea bon de surveiller plutôt où il mettait les pieds à présent qu'ils étaient dehors, et surtout sentit sa question un peu gênante. Elle avait quand même parlé de douche...




*Moui en fait je crois qu'il n'y a rien de tordu dans ce que j'ai dit.*




Pour trancher, il leva les yeux vers la lune et imagina un hurlement de loup dans la nuit claire. Et s'il peignait un loup, en fin de compte? Ou alors s'il attendait encore un peu...
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts - Page 2 Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Lun 21 Jan - 22:27

Keira équarquilla les yeux.

" Elle te tirait carrément les oreilles ?? Waw... La mienne se contentait d'être très cassante et désagréable, et de me faire travailler sans relache pendant plusieurs heures. Mais je préfère encore ça à la torture d'oreilles ! "

Elle eut le même reflex que son voisin et se mit à tripoter son lobe d'oreille que, par chance, personne n'avait jamais martyrisé.

Elle stoppa lorsque Camille lui demanda ce qui l'empêchait de chanter, et se mit à réflechir pour lui répondre quelque chose de cohérent.


" Mmmh... Disons que tous ceux qui me connaissent ont confiance en ma voix, sauf moi. Je n'aime pas chanter devant les autres, rien que devant ma prof je devais prendre sur moi. J'ai toujours peur de la fausse note qui va mettre en l'air tout le reste de la chanson. Donc pour ne pas prendre le risque, je chante quand je sais que je suis toute seule. Quand je vais faire une balade avec un des chevaux de l'écurie par exemple. "

Même en le disant ça lui paraissait idiot, mais bon, c'était la vérité après tout. Elle pencha discrètement la tête pour faire retomber ses cheveux sur le côté de son visage, car elle se sentait rougir et elle détestait ça.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts - Page 2 Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Jeu 24 Jan - 22:51

« Elle avait des tendances sadiques c'est vrai, seulement elle ne faisait que ça. C'est le genre de personne stimulante, qui donne envie de progresser pour elle aussi... (et pour éviter de ressembler à Babar) »




Elle s'immobilisa à sa question et il en fit de même, se demi-tournant de moitié =P vers elle et détaillant son visage plus librement. Il l'avait croisée à la cafét puis écrasée dans le couloir, et même s'il avait allumé à ce moment pour voir qui croustillait sous ses pieds, il n'avait jamais eu l'audace de la dévisager. La lumière spectrale de la nuit éclairait un visage clair et des yeux sombres, des traits fins. Elle était belle, sous la lune et les reflets d'argent...




« Ah, cavalière? »




Il sourit, peu surpris. Il n'avait pas choisi ce pensionnat pour les chevaux mais se doutait bien qu'ils allaient attirer plus d'un passionné. Quoique, de toute évidence les animaux ne faisaient pas la promo escomptée, ils étaient peu d'étudiants.




*La fausse note est celle que je préfère*




« Si eux, avec l'ouïe plus développée, te supporte, ya pas de raison... Enfin en même temps je te dis ça parce que j'essaie de m'en convaincre moi-même, j'ai toujours du mal à me lancer en 'public' »




Il mima les guillements autour du mot qu'il redoutait tant. Avec foule, société, peuple, gens, groupe... Au moins il n'était pas du genre à hurler pour une araignée ou criser sur un quai de gare.
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts - Page 2 Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Dim 24 Fév - 14:19

" Eh oui cavalière, je suis démasquée. Cavalière presque depuis que je sais marcher. "

Keira se freina elle-même, sentant que si elle continuait elle allait se lancer dans une envolée lyrique sur les chevaux qui n'intéresse en général que ceux qui en sont passionnés. Elle doutait que son nouveau camarade en fasse partie, mais sait-on jamais ?

Après la théorie de Camille sur l'ouïe des chevaux, Keira réfléchit quelques secondes.

" Tiens, mais c'est vrai ce que tu dis, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Mais en même temps si je chantais comme une casserole, je doute que ma monture me ferait la réflexion " dit-elle en souriant.

Puis elle rajouta " d'ailleurs je crois que c'est pour ça que je ne chante qu'avec eux, car justement ils ne te font pas de réflexion quand tu te plantes... " en jetant un regard rêveur vers la lune toute ronde, repensant aux merveilleux moments qu'elle avait passés avec les différents chevaux qu'elle avait croisé tout au long de sa courte vie.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts - Page 2 Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser