Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tête à tête avec des doigts

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Ven 14 Déc - 0:42

La tempête dans son estomac accalmée, Camille se décida à faire un tour du pensionnat. L'ambiance était austère, mais il avançait tout curieux, les mains trainant sur les murs froids. Ses pas résonnaient dans les immenses couloirs vide et son souffle s'accélérait sur les marches inombrables, au moins savait-il qu'il n'était pas mal accompagné.

Après une vision de la bibliothèque, où il ne s'attarda pas pour préférer trouver un piano, il continua encore dans un dédale de carrelages et enfin sa quête prit fin. Une salle moyenne, aux odeurs de bois et de cires, à peine chauffée. Et près d'une fenêtre, là, ce somptueux clavier qu'il découvrit avec délicatesse et parcouru de ses doigts enchantés. Comme un murmure de bienvenue, trois notes, auxquels son sourire répondit.

Il régla rapidement le tabouret et s'installa, pied au-dessus des pédales, effleurant les touches pour faire connaissance, avant de les emmener danser. Qu'elles chantent pour lui...

Il se redressa et entamma une berceuse habituellement jouée à l'orgue, ajoutant doucement sa voix à celle de l'instrument, se délectant de ce simple moment...
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Ven 14 Déc - 1:06

Keira se pressait vers la maison Venus, impatiente de se glisser sous sa couette douillette et moelleuse avec son nouvel ouvrage. La nuit était fraîche mais l'air sentait bon l'herbe fraîche.

Mais sur le chemin, Keira fut interpelée par un bruit qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre au beau milieu de la nuit. Un son magnifique provenant d'un piano s'échappa de la salle de musique du domaine. Elle ne savait pas qui était l'auteur de cette sublime mélodie, et la curiosité l'emporta sur Harry Potter.

Elle s'approcha discrètement de la porte de la salle de musique, se demandant qui, parmis les quelques membres du domaine qu'elle connaissait, était un pareil virtuose du piano. Mais ne voulant pas déranger celle ou celui qui était entrain de jouer, elle décida de ne pas entrer dans la salle.

Elle resta donc à côté de la porte, le dos appuyé contre le mur. Keira ferma les yeux, se laissant emporter par la douce mélodie qui émanait de la salle. Elle serra son livre contre elle, et sans s'en rendre compte, glissa de plus en plus vers le sol. La musique ressemblait à présent à une berceuse. Keira finit par atterrir au sol, assise, le dos toujours appuyé contre le mur... endormie.

Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Lucy Lee Ven 14 Déc - 1:43

Lucy avait elle aussi été attirée par le son mélodieux qui s'échappait de sa salle fétiche.... (muahahah je suis encore lààààààà, je vous haaaante partouuuuuuut niark niark niark)

*wouaaaaa un joueur de piano au domaine???? et un génie qui plus est! moi qui rêvait d'avoir de nouveau un mentor pour progresser au piano!!!!*

ELle marchait d'un pas vif, impatiente de découvrir le fameux pianiste mais plus elle s'approchait de la salle, plus elle distinguait une forme bizarre... la, sur le sol..

*qu'est ce que c'est que ce truc????*

S'approchant un peu plus, une silhouette se déssinait sous ses yeux, apparemment endormie...
N'ayant pas envie de reveiller la "créature" avec la lumière agressive du néon du couloir, elle sorti son portable afin d'eclairer faiblement la personne au sol, et de découvrir son identité... lorsqu'elle découvrit de qui il s'agissait...

"Kei..... Keira ????" balbutia t'elle.

Ne voyant pas la femme réagir, et ne voyant même pas le rythme de sa respiration soulever son ventre dans la pénombre, en un quart de seconde, Lucy imagina le pire...

"KEIRA... HOUHOU... TU VAS BIEN?????"

*Mince, qu'est ce qui lui arrive ???*
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Ven 14 Déc - 2:04

" AAAAAAH !!!! "

Les cris de Lucy avaient réveillé Keira en sursaut. La jeune fille fit un bond sur elle-même, envoya sans le vouloir bouler Harry Potter 50cm plus loin, et tourna la tête dans tous les sens afin de trouver ce qui se passait.

" Hein ?? Quoi quoi qu'est ce qui se passe ?? "

Puis son regard tomba sur Lucy

" Lucy ? Bah pourquoi tu cries comme ça ? Qu'est ce qui se passe ?? "

Keira se surprit à être aimable avec elle, mais elle avait oublié qu'elle lui en voulait toujours, pensant qu'il se passait quelque chose de grave
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Lucy Lee Ven 14 Déc - 2:45

Lucy avait elle même sursauté à la soudaine réaction de Keira....
Dans la pénombre elle ne s'était pas aperçu que la jeunne femme n'était qu'endormie...

Le coeur battant à tout rompre elle essaya de reprendre rapidement ses esprits, et rit intérieurement de l'absurdité de la situation.

"Euh rien, ... euh, désolée... dans le noir, je voyais pas que t'étais endormie , j'ai cru que ... euh.. enfin, qu'il t'était arrivé quelque chose..."
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Ven 14 Déc - 3:05

Keira ouvrit des yeux exorbités. Lucy ? S'inquiéter pour elle ? Alors là c'était le monde à l'envers, elle qui semblait tellement la mépriser.

La jeune fille hallucinait tellement qu'elle ne fut capable de répondre que des trucs débiles.

" Ah ?... Euh... Ben merci de... t'inquiéter pour moi, j'avoue que... euh... si quelqu'un devait s'inquiéter pour moi, je ne m'attendais pas franchement à ce que ce soit toi. " bafouilla-t-elle en ramassant son livre et en se relevant.

Puis elle reprit
" mais non t'inquiète tout va bien, je m'étais simplement assoupie avec cette très belle musique qui émanait de la salle. "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Ven 14 Déc - 3:23

"AAAAAAAH POUAC"

Les doigts du pianiste dérapèrent sur les touches en un accord horripilant. Un cri l'avait soudain sorti de sa torpeur, il rouvrit les yeux, ronds, et tendit l'oreille pour entendre autre chose que son pouls battant à tout rompre. De tels bruits dans un bâtiments comme ça, ça devrait pas être permis! Des voix provenaient du couloir, mais il aurait eu bien du mal à les identifier... Peut-être avait-il dérangé les pensionnaires?

Il ne savait pas quoi faire, assis sur son tabouret, les mains en suspension au-dessus des touches, ses prunelles exhorbitées tournées vers la porte. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu jouer, des notes et des mélodies lui chatouillaient chaque phalange avec frénésie. D'un autre côté, il était trop timide pour se laisser aller à ses transes alors que du monde grouillait à côté.

*Oh et puis zut, je me suis assez retenu aujourd'hui!*

La porte n'était pas fermée à clef, si la musique les dérangeait ils n'auraient qu'à venir lui lancer des tomates. Il fit une gamme pour relancer la cadence et reparti dans un rythme plus vivant, celui de l'Eau vive.
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Lucy Lee Ven 14 Déc - 17:53

"euh oui moi aussi... fin oui c'est beau! bon ben , jme sauve... a plus!"

Elle repartit trés vite d'ou elle était arrivée, sans se retourner. Oui, c'était bien avec Keira qu'elle venait d'avoir une "discussion", oui, elles qui ne s'étaient plus adressé la parole depuis le fameux épisode de la cafeteria.

Elle fuit... tant pis pour le mystérieux pianiste...
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Ven 14 Déc - 18:29

Keira n'eut même pas le temps de répondre que Lucy s'était déjà volatilisée.

* Décidément que de surprises ce soir, Lucy a un bon fond finalement *

Elle réalisa soudain qu'elle était debout au milieu du couloir, son livre par terre, et que malgré les cris la musique, toujours aussi belle, n'avait pas cessé. Keira décida donc de rester un moment près de la porte, afin de pouvoir profiter de la belle mélodie sans pour autant déranger son auteur.

* En tout cas une chose est sure, ce n'est pas Lucy qui joue ! * pensa-t-elle, toujours intriguée par l'intervention de cette dernière.

Elle récupéra finalement son livre et se rassit près de la porte. Après tout il faisait plutôt bon dans le couloir ! Elle appuya sa tête contre le mur, replia ses jambes contre elle avant de les entourer de ses bras, et ferma les yeux.

Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Ven 14 Déc - 21:48

Après avoir exécuté tous ses morceaux fétiches, Camille ralentit le rythme et de sa voix suave accompagna la danse des notes.

*La do la do sol do la do...*

"I am color...blind
Coffee black and egg white
Pull me out from inside
I am ready
I am ready
I am ready
I am
taffy stuck, tongue tied
Stuttered shook and uptight
Pull me out from inside
I am ready
I am ready
I am ready
I am...fine
I am covered in skin
No one gets to come in
Pull me out from inside
I am folded, and unfolded, and unfolding
I am
colorblind
Coffee black and egg white
Pull me out from inside
I am ready
I am ready
I am ready
I am...fine
I am.... fine
I am fine "


Il recouvrit le clavier et se releva, après un coup d'oeil à la fenêtre. C'était agréable, de savoir tout ce qui lui plaisait à sa disposition, et il se résolut à laisser dormir le piano et aller faire de même dans sa chambre. Il ouvrit la porte et chercha un interrupteur à proximité, tatonnant les murs, jusqu'à ce qu'il butte sur quelque chose de mou et encombrant au milieu du couloir.

"Oops!"
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 15 Déc - 0:23

[COLOR BLIIIIIIIIIIIIIIIIND I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ]

[euh... mou et encombrant ? Je me sens vexée d'un seul coup là XD]

Keira savourait. La musique que produisait le mystérieux artiste était tellement belle et apaisante que le sommeil tentait à nouveau de s'immiscer en elle. La jeune fille émergea de nouveau lorsque le pianiste se mit à chanter une chanson qu'elle adorait, Color Blind.

* Une voix d'homme... C'est donc un des deux nouveaux que j'ai vu au réfectoire. A moins que ce soit Sin ? *

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Cette chanson avait le don de l'émouvoir à chaque fois, et pourtant elle la connaissait par coeur à force de l'avoir écoutée.

* Demain je vais regarder Sexe Intention dans le salon, c'est inévitable *

Elle percuta qu'en plus de jouer du piano comme un dieu, il avait aussi une voix magnifique. Lorsque la musique cessa, Keira se dit qu'elle n'allait quand même pas passer la nuit assise dans le couloir. Elle patienta quelques minutes, espérant qu'un autre air de piano se ferait entendre, mais rien ne vint. Il avait quand même joué un long moment ce mystérieux pianiste !

Soudain la porte s'ouvrit, et avant que Keira n'ait eu le temps de réagir, le pianiste buta sur elle


" Aïe ! "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Sam 15 Déc - 1:33

Son doigt trouva enfin un relief inespéré sur le mur et après un petit 'clic' le couloir s'éclaira, ainsi que la jeune femme intrigante du self sous les genoux de Camille. Il entrouvrit la bouche, stupéfait, immobile.

"Pardon!"

S'écartant d'un bond en veillant à ne pas la cogner à nouveau, il regarda tout autour de lui, perdu, puis lui tendit une main hésitante.

"Je suis désolé je..."

Ses sourcils haussés reflétaient à la fois sa peur et sa désolation, est-ce qu'il lui avait fait mal?

*Surement, idiot!*

"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 15 Déc - 1:58

Quand l'inconnu alluma la lumière, Keira fut surprise de tomber nez à nez avec le nouveau tout timide qu'elle avait vu au réfectoire.

" Pardon je ne voulais pas te déranger " lui dit-elle en serrant la main qu'il lui tendait pour se relever.

* Waw c'est lui qui joue du piano si merveilleusement ! Bizarrement ça ne m'étonne qu'à moitié *

Elle épousseta rapidement son pantalon noir qui avait attrapé un peu de poussière, puis regarda le nouveau pensionnaire.

" Désolée je ne voulais pas te déranger... Mais en revenant de la bibliothèque j'ai entendu un air de piano magnifique, donc je suis venue voir, mais au dernier moment j'ai décidé de ne pas entrer dans la salle pour ne pas gêner celui qui jouait. Donc je me suis posée à côté de la porte pour pouvoir écouter. "

Keira décida de s'interrompre. Elle avait l'impression de trop parler.

" Euh je raconte ma vie là non ? " dit-elle avec un sourire gêné, " en tout cas tu joues divinement, c'était magnifique... "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Sam 15 Déc - 3:12

Il lui sourit, merveilleusement détendu. C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs...

"Tu ne m'as pas dérangé, c'est moi qui t'ai marché dessus."

Son ton avait du être plus dur que ce qu'il pensait en lui demandant pourquoi elle se trouvait là, pourtant elle s'excusait encore de faits incommis (ça se dit? scratch ). Camille écouta son récit en songeant qu'elle avait l'air aussi timide que lui, à se confondre en raisons de cause à effet pour expliquer sa présence ici. Quoique, lui il se serait vite emmêlé la langue et les pinceaux...

"Non, en général les autobiographies commencent par des souvenirs inexistants de la naissance. C'est gentil de... Fin d'avoir voulu n'pas me déranger."

Son compliment lui fit soudain monter le rouge aux joues, puis une main dans les cheveux, pour remettre cette mèche si rebelle dans les moments génants.

"Euh, tu es dans quelle maison? Enfin, non, comment tu t'appelles d'abord? C'est plus humain..."
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 15 Déc - 3:25

" C'est moi qui t'ai marché dessus ", cette phrase fit éclater Keira de rire malgré elle. C'est vrai, c'est pas censé être marrant, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.

" Ne t'en fais pas tu ne m'as pas marché dessus. Cognée tout au plus, mais je n'ai rien du tout, c'est pas bien grave " lui dit-elle en souriant.

Elle ramassa son livre qui était de nouveau resté par terre, puis remit son long manteau noir bien chaud.


" Moi c'est Keira, je suis dans la maison Vénus. Et toi ? "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Sam 15 Déc - 3:47

Le rire de la jeune femme mit Camille en alerte, mais non, elle ne se moquait pas de lui. Son nom fit un tilt dans sa tête, comme une sonnerie de micro-onde lorsque le chrono est à zéro, et il se remémmora Lucy. Penchant la tête sur le côté, il sonda Keira de son regard bleu, puis sourit.

"Tu n'as pas l'air de crier si fort que ça..." [Comment refoutre la merde en 10 leçons XD Embrassez-moi je suis divine ptdr oui bon il est tard, ou tot, j'ai le droit à mon quart d'heure stupide!]

"Camille, de la maison Vénus aussi, depuis..."

Il regarda à son poignet dénué de montre.

"...Peu."

Curieux, ses yeux s'envolèrent jusqu'à son livre et il lut le titre sans trop de surprise. Qui n'avait pas lu Harry Potter... A part lui? Il fronça les sourcils, un nouveau souvenir remontant en surface.

"Ah oui, à ce qu'il paraît i y a un grande bibliothèque au pensionnat. J'y jetterai un oeil demain..."
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 15 Déc - 4:14

Il avait beau être tard, il restait quand même quelques lueurs de perspicacité dans la cervelle de Keira.

* C'est donc avec lui que Lucy parlait dans la chambre à côté de la mienne *

Elle était ravie, enfin quelqu'un qui lui paraissait amical dans la même maison qu'elle !

" Eh bien je suis contente qu'on soit dans la même maison, il y a aussi une fille sympa avec nous mais on la croise très rarement "

[note : Keira ne sait pas encore qu'Ael est aussi à Vénus]

Elle lança à Camille un sourire amical, ce qui la surprenait elle même dans la mesure où elle n'était pas une fille très souriante. Elle avait surement sourit autant de fois en 5 minutes que depuis son arrivée au domaine. Surement la joie d'être dans la même maison qu'un garçon avec qui elle allait certainement bien s'entendre. Keira avait toujours préféré les garçons aux filles dans les relations amicales [dans les relations plus qu'amicales aussi, je précise car ça prête à confusion XD].

Cependant Camille avait dit quelque chose qui l'avait surprise.

" Euh... Pardon mais... Pourquoi est-ce que je devrais crier ? "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Sam 15 Déc - 20:30

Ses beaux sourires contrastaient avec l'obscurité de ses vêtements, le jeune animal sauvage la trouvait de plus en plus... Intrigante.

*Mais j'ai que ce mot à la bouche moi!*

N'empêche qu'en tant normal, c'était l'inverse qui se passait. Son prénom ajoutait encore au mystère, il avait en face de lui une énigme des plus charmantes (bon sang ce que je hais ce mot -__-).

"Ah, l'ambiance du pensionnat me fait froid dans le dos... M'étonnerais pas que cette fille soit un fantôme ou un esprit perturbateur."

Il fit une moue appeurée et agita la tête pour regarder tout autour de lui. Malgré les néons trop lumineux, le couloir gardait un aspect sombre et... Il n'y aurait pas trainé tout seul. Sa nouvelle voisine l'interrogea alors à propos de sa remarque et il réalisa soudain qu'il aurait mieux fait de se taire, peut-être... Il se mordit la lèvre, il n'aimait pas envenimer les choses, mais trop tard il ne restait plus qu'à rattraper les dégats.

"Hum, c'est Lucy qui a voulu me parler un peu de mes voisins et... Vous vous êtes disputées? Elle avait l'air gené vis à vis de toi."

Kofkof, ça devrait passer...
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 15 Déc - 21:00

Keira soupira.

* J'aurai du me douter qu'il y avait du Lucy là dessous *

Malgré tout elle n'avait pas envie de s'abaisser à son niveau en dressant un portrait négatif de Lucy à tous les nouveaux venus qu'elle croisait. Et puis après tout, Lucy avait prouvé dans le couloir qu'elle n'était pas si mauvaise. Keira décida donc de ne pas y aller trop fort.

" Oui on peut dire ça. Quand je suis arrivée au domaine, Lucy est venue me saluer et n'a pas cesser de m'observer bizarrement. Sur le coup je n'ai pas cherché à comprendre, je me suis dit que ça devait être à cause de mon look. Et puis par inadvertance je l'ai entendue dire à Lou que vu la façon dont je m'habille et le médaillon que je porte, j'étais bizarre et je devais être une sorte de sataniste ou je ne sais plus quoi, je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit exactement. D'habitude ça me passe au dessus de la tête, j'ai l'habitude, mais là ça a été la goutte d'eau en quelque sorte. "

La jeune fille avait l'impression de trop parler et se dit que Camille n'en avait certainement rien à cirer. Cependant elle décida de finir de lui raconter l'incident, comme ça les choses seraient claires, et elle n'aurait rien à se reprocher.

" Hum donc j'ai décidé de l'ignorer histoire de ne pas envenimer les choses, mais quelques jours plus tard, au réfectoire, Lucy est venue me crier dessus en me demandant si j'avais un problème avec elle, et là ça a été la grosse dispute. Elle me criait dessus donc j'ai crié en retour et voilà, depuis on évite de se croiser, et quand malgré tout ça arrive, on ne s'adresse pas la parole. Voilà tu sais tout "

Keira était un peu gênée de raconter cette histoire au jeune homme, mais au moins il saurait à quoi s'attendre. Elle espérait seulement qu'après ce récit il n'aurait pas une mauvaise image d'elle.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Mer 16 Jan - 17:26

Camille écouta le récit attentivement (tu m'étonnes, un mois qu'il est dessus XD) et observa Keira dans ses moindres mimiques. Il avait pris l'habitude de se fier plus aux gestes qu'aux paroles, trop hypocrites, de ses interlocuteurs. Or, elle parassait sincère. Ses pensées sourirent pour lui même. Une telle franchise, un tel récit dès leur rencontre, ça l'amusait. Il discutait rarement, c'était peut-être normal après tout. Mais tout de même, déballer son sac comme ça... Tout clairement, sans zone d'ombre, wahou. C'était presque une conversation!

Il serra sa main droite sur son coude opposé, droit comme un i, le visage légèrement penché sur le côté de sorte qu'une mèche vint lui chatouiller la joue. Un homme à l'aise aurait sûrement mis les mains dans ses poches ou mâché un chewing-gum... Il n'y arrivait pas. Pourtant, il se sentait plutôt bien avec celle qui apparemment attirait autant que lui la sympathie du peuple.

*J'ai l'impression que je ne me suis pas trop trompé sur le compte de Lucy, elle juge vite...*

Il se mordilla un peu la lèvre avant de lui répondre sur un ton très doux:

"Au moins maintenant vous laissez dormir les fantômes tranquillement..."

Il jeta un nouveau coup d'oeil autour de lui, puis rattacha sa mèche derrière son oreille d'un mouvement souple et féminin du poignet.

"On retourne à Vénus?"

Il avait l'impression de couper l'envie de parler en demandant ça. Rester debout au milieu du couloir allait surement bientôt les gener lorsque le manque de sujets se feraient sentir alors il ne voyait que ça pour éviter une impression de silence pesant. Cependant, il espérait qu'elle reprendrait vite une idée pour discuter.
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Ven 18 Jan - 0:15

[aaaah de la niouz ! ça motive pour se remettre à poster ! merci mes poupettes I love you Commençons l'année 2008 en postant gaiement hihiii]

On... Ce simple petit mot de deux lettres avait provoqué en Keira un énorme sentiment de plénitude mêlée de joie. Ce jeune homme qui semblait si timide, si réservé, lui proposait de rentrer avec lui jusqu'à leur maison. L'espoir qu'ils deviennent amis grandissait de plus en plus en Keira. Elle se sentait toute joyeuse d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui semblait vraiment sincère et avec qui elle avait une chance de vraiment très bien s'entendre. Ca commençait à lui manquer.

" D'accord retournons dans la maison, c'est vrai que pour dormir, un bon lit et une couette c'est plus confortable qu'un sol de couloir "

Tout en se dirigeant vers la porte de sortie, elle voulu lui dire que ça lui faisait plaisir qu'il lui propose de l'accompagner, mais ne voulant pas qu'il se sente gêné, elle se retint.

Ne voulant cependant pas qu'un pesant silence s'installe, Keira se creusa la cervelle afin de trouver un sujet de conversation suceptible de lui en apprendre un peu plus sur lui sans pour autant lui donner envie de se sauver en courant. Elle commençait à peine à "l'apprivoiser", ce serait dommage de tout gâcher.


" Tu joues merveilleusement du piano, tu en fais depuis longtemps où tu es un virtuose ? Ou les deux ? " ajouta-t-elle avec un sourire rassurant.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Ven 18 Jan - 21:16

[Mais de rien. Deuxième défi: broder sans aniaiser XD]




Elle ne lui répondit pas tout de suite et son hésitation fit écho aux peurs de Camille. Pourtant, son visage, bien qu'il ne voulut pas s'y raccrocher, affichait une expression sereine. Sa voix fut alors presque libératrice. C'était comme ces téléfilms stéréotypés de la fille peu sûre d'elle à la recherche de l'homme de sa vie. Elle narrait ses péripéties en faisant par au téléspectateurs de ses angoisses, de ses contentements, de tous les rebondissements de ses réflexions. L'androgyne se sentit soudain honteux de ses émotions plus féminines encore que son visage.




*Ils m'ont foiré jusqu'au bout hein!*




Ah, dormir? Il avait sommeil et pourtant, il aurait bien encore discuté, peint, découvert, rejoué du piano, redécouvert, sculpté... Tout ce qu'il aimait. Malgré l'anxiété de tout mettre en l'air à chaque mot prononcé, il sentait la possibilité au contraire qu'ils créent un lien plus important que celui d'Arianne. Pour une fois, il y croyait.




*Pourquoi voir toujours si loin? Et voilà, elle n'a rien dit de plus depuis qu'on est parti.*




Et là, une crampe horrible s'empara de ses joues, tirant, titillant, terassant sa moue tranquille tandis qu'il se retenait de sourire aux oreilles sous la nouvelle question de Keira. Elle avait parlé? Et en plus, il y avait encore un compliment!




« Hum le piano, j'ai commencé tout jeune. J'en avais un strident pour bébé sur lequel j'exerçais mes talents au désespoir de mes parents, à l'époque où je me déplaçais de pièce en pièce sur les fesses. »




Ensuite, il s'en était servi de canne pour ses premiers pas et le pauvre jouet fut soulagé de ses pires souffrances dans une mort subite aux bas des escaliers... Il allait lui rétorquer 'Et toi tu t'endors mieux dans les couloirs depuis un traumatisme de jeunesse?' mais il avait peur que ça soit carrément déplacé ou même d'appuyer sur un point sensible... Alors il se mordit la lèvre.




« Hum... Tu en joues toi? »
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Sam 19 Jan - 1:19

Keira n'eut pas besoin de réfléchir 50 ans pour trouver une réponse à cette question.

" Euh non. J'aime beaucoup écouter mais je ne sais pas en jouer. J'ai bien eu aussi un piano électronique quand j'étais petite, mais il a subitement disparu sans prévenir. Maintenant que j'ai grandi je soupçonne mes parents ! "

Elle étouffa un petit rire, avant de poursuivre.

" Il faut croire que je n'ai pas eu droit à ton talent. J'essaie timidement de me mettre à la guitare, mais bon, mon truc c'est plutôt le chant "

Keira n'en revenait pas d'avoir dit ça. Elle s'était bien gardée de le dire à qui que ce soit au Domaine. Elle n'avait d'ailleurs pas exercé sa voix une seule fois depuis son arrivée. Elle préféra laisser la parole à Camille avant de se mettre à lui dire tout et n'importe quoi sans le vouloir.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Camille Coursaule Sam 19 Jan - 20:37

« Ou alors les escaliers... Voire les deux. »




Aujourd'hui les parents achetaient des consoles de toutes sortes assorties à des jeux de violence, Dora l'exploratrice en premier lieu! Adieu veaux vaches légo créativité, bienvenue les moutons teigneux. Camille détestait presque tout de la société, finalement son reflet ne lui était pas si dur à supporter. On ne s'intéressait pas à lui et tant mieux, que sa vie se trace loin de celles des autres et qu'il se retrouve seul dans une immense forêt, loin de la vallée, avec les autres animaux. Quel genre d'animal était Keira? Il l'oberva du coin de l'oeil tandis qu'il marchait et lui trouva une prestance d'aigle...



Est-ce que les aigles chantent?




« C'est vrai? »




Il pourrait peut-être s'endormir dans un couloir lui aussi, un jour, alors...




« Tu as pris des cours? »




Ses mains pianotèrent dans la brise de leur allure une mélodie silencieuse qu'il aimerait accompagner d'une voix féminine. Et puis, si elle lui répondait qu'elle était du genre à pousser sa voix sous la douche, il avait toujours revé d'entraîner un piano dans une salle de bain.




*A quoi je pense moi?*
Camille Coursaule
Camille Coursaule

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Camille Coursaul
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Keira Kelano Lun 21 Jan - 0:21

" Oui j'ai pris des cours pendant plusieurs années avec une vieille bique tortionnaire, mais bon selon mes parents celà portait ses fruits, donc j'ai tenté de mettre l'option tortionnaire de côté pour me focaliser sur le résultat. "

Le fait de visualiser son ancienne prof de chant provoqua en Keira une irrésistible envie de rire, il faut dire que la vieille bique avait un look et un visage assez hilarant. Encore heureux, il fallait bien compenser le côté sadique !

" Enfin maintenant je me débrouille sans elle. Je préfère ça pour être honnête ! C'est plus sympa de s'entraîner sous sa douche, même si j'évite de le faire depuis que je suis ici " dit-elle avec un grand sourire.

Elle enfila la paire de mitaines noires qu'elle gardait dans sa poche, puisqu'ils étaient proches de la sortie et qu'à cette heure de la nuit il ne faisait vraiment pas chaud. Puis Keira enfila son long manteau et se cala son Harry Potter sous le bras, le tout le plus silencieusement possible pour ne pas déranger Camille qui semblait possédé par un air de piano que ses mains semblaient jouer dans l'air...
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête avec des doigts Empty Re: Tête à tête avec des doigts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser