Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une drôle d'arrivée

2 participants

Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Une drôle d'arrivée

Message  Ael Killian-Emrys Jeu 6 Déc - 22:40

Un arbre. Tout ce qu'il lui fallait. Ael s'installa contre le tronc, assis en tailleur. D'un geste tranquille, il arracha un brin d'herbe et le plaça d'un geste expert et habitué à la commissure de ses lèvres. Il respira un long moment, profondemment. Le jeune homme aimait l'odeur de l'humus, de la terre. Même si durant son adolescence, il avait eut tendance à renier les croyances celtiques reposant sur la nature, que lui avait inculquées ses parents, il fallait bien se rendre à l'évidence: il était attaché à la terre, aux arbres, plus que la plupart des êtres humains. Il soupira, décroisa ses jambes pour les étirer de toute leur longueur. Il n'avait toujours pas trouvé qui que ce soit pour lui indiquer où se trouvait la maison Venus. Peu lui importait: ce n'était que le début de la journée, d'ici ce soir, il avait bien le temps de trouver, et puis ce n'était pas comme si son sac était encombrant.

Vaguement déçu que l'inconnue heurtée dans le hall ne lui ai pas courru après pour s'emporter contre lui comme le font parfois les gens, le jeune celte prenait néanmoins le calme actuel avec une certaine philosophie, et il profitait de ce moment de solitude feignante et alanguie. Il avait le pressentiment qu'il n'aurait pas l'occasion de la savourer bien longtemps ici, et a vrai dire, ça l'excitait. Ael était impatient, curieux toujours.
Ael Killian-Emrys
Ael Killian-Emrys

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ael Killian-Emrys
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Billy Crenn Dim 9 Déc - 18:31

Billy courait, elle ne savait pas où elle allait mais elle courait. Ses yeux étaient embués de larmes, en plus de ne pas savoir où elle allait, elle ne voyait pas où elle se dirigeait. La nuit commençait à tomber, il faisait sombre. Tout a coup, elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt, sur quelqu'un. Billy eût le réflexe de s'accrocher à la première chose qui se trouvait sous sa main : un arbre. Elle s'écorcha assez profondément sur le relief de l'arbre, y laissant une trace de sang. Billy ne chercha même pas à savoir sur qui elle avait trébuché, en tout cas, ce n'était pas Lucy. Elle repris sa course folle mais une douleur lancinante se fit sentir au niveau de sa main. Elle ne pris conscience que maintenant de sa blessure. Agacée, elle s'effondra sur le sol et ne bougea plus. A quoi servait-il de courrir ? Elle n'en savait rien. Rester immobile l'aiderait-elle ? C'est ce qu'elle allait essayer de savoir.
Billy Crenn
Billy Crenn

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Billy Crenn
=> Sexe: Féminin
=> Age: 16

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Ael Killian-Emrys Dim 9 Déc - 23:00

Le jeune homme avait du s'endormir, car quand il ouvrit un oeil, l'air ronchon, il constata que la lumière avait beaucoup évoluée. L'attention d'Ael fut presque aussitôt attirée par une silhouette qui avançait rapidement dans sa direction. Il fut vite certain qu'il ne s'agissait pas de la fille du hall. Intriguée, il resta pourtant tranquillement appuyé contre son arbre, s'étirant lentement, attendant de voir si cette nouvelle venue pourrait le renseigner. Puis quand l'inconnue fut tout près, il comprit enfin qu'elle ne l'avait pas vu, mais qu'elle lui fonçait dessus. Trop tard pour la prévenir ou pour se relever, il n'avait plus qu'à... anticiper le choc, au mieux. Il plaça rapidement un bras devant lui pour éviter les coups, et prit même soin de prévoir comment il pourrait réceptionner la demoiselle. Après tout, elle était plutot bien roulée, alors s'il pouvait lui rendre service et se mettre dans ses bonnes grâces, ce n'était pas de refus... Mais apparement, la petite brune n'eut pas besoin de lui car après lui être bien violement rentrée dedans -même s'il avait connu bien pire ^^ - elle se redressa et recommença à courir comme une dératée. Le jeune garçon se massa doucement le bras qui avait amorti la collison, songeant qu'il aurait été mal venu de se prendre un nouveau coup là où il avait été blessé. Il gromela un peu pour la forme, même si l'autre était déjà trop loin pour l'entendre.

"A croire qu'ils ont tous décidé de me tomber dessus, au sens propre! Tous des barges dans cette baraque."

Puis, suivant du regard la course de la furie, le nouveau décida de rester encore ici un moment. Mais il avait faim, il faudrait bien qu'il se décide. Et puis sa chambre n'allait pas venir à lui comme ça, en paressant. C'est à ce moment précis que la jeune femme décida de s'écrouler dans l'herbe. Il gromela à nouveau, mais tout bougon qu'il était, ce n'était pas le genre à laisser quiquonque faire un somme le nez dans le gazon. Il se releva d'un mouvement leste, raccrocha son sac à son épaule, et s'approcha, trouvant un juste milieu entre sa nonchalance et l'urgence de la situation. Il arriva à côté d'elle, se pencha pour trouver la cause de sa chute, qu'il mit longtemps à trouver. Puis il grogna à nouveau, toujours pour la forme.

"Tout ça pour ça... Si tu voulais que jte porte, suffisait de demander, pas besoin de faire tout ce cinéma."


Son ton était moqueur, mais a vrai dire, il n'avait jamais eu a connaitre ce genre de scène, et il n'était pas certain d'agir convenablement. Il haussa les épaules. Sans plus de formalité, il glissa avec prudence ses bras sous la jeune fille et la souleva, avec une facilité déconcertante. Il était rassuré de voir que malgré le manque d'entrainement, il avait gardé la forme. Et si elle criait, beuglant qu'il voulait l'enlever, la séquestrer ou la violer? Il n'aurait qu'à la reposer et la laisser plantée seule au milieu du parc. Il se dirigea vers les batiment, espérant croiser quelqu'un pour lui indiquer s'il y avait une infirmerie ici. La blessure n'avait pas l'air grave, mais la demoiselle n'avait pas l'air très résistante, et il fallait bien faire quelque chose.

"Je te previens, dans le genre sauveteur, je suis nul, alors tu es mal barrée."


De quoi la rassurer
Ael Killian-Emrys
Ael Killian-Emrys

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ael Killian-Emrys
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Billy Crenn Lun 10 Déc - 13:53

Billy, toujours par terre, avait fermé les yeux lorsqu'elle entendit une voix.

"Tout ça pour ça... Si tu voulais que jte porte, suffisait de demander, pas besoin de faire tout ce cinéma."

Elle se sentie soulevée du sol.
*bin je dois vraiment dérailler là, d'abord, je reconnais le regard d'un mort puis maintenant je flotte dans les airs !*

"Je te previens, dans le genre sauveteur, je suis nul, alors tu es mal barrée."

*attends, c'est encore la même voix. Mais alors ... peut-être que ... que quelqu'un me...* et Billy ouvrit enfin les yeux.

"Oh désolé !!" dit-elle en rougissant.

*Mais c'est pas permis d'être aussi beau!!*

"Tu as dû me prendre pour une folle... Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Enfin si mais, c'est bizarre... Oublie ça s'il te plaît. Je suis nouvelle et je suis légèrement ... pommée !^^"
Billy Crenn
Billy Crenn

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Billy Crenn
=> Sexe: Féminin
=> Age: 16

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Ael Killian-Emrys Lun 10 Déc - 16:24

Apparemment, la belle au bois dormant avait décidé de se réveiller. Ael la dévisagea un bref instant alors qu'elle s'excusait pour dieu sait quelle raison, puis il reporta son regard droit devant lui, pour éviter de s'entraver sur les irrégularités du terrain. Pendant ce temps, la petite brune continuait à baragouiner, étirant son monologue incompréhensible pour toute personne censée. Ainsi, il avait à faire à une pipelette. Quelle chance. Le jeune garçon eut un sourire en coin, une moue ironique tandis qu'il gardait le silence. Il attendit un instant avant de déclarer d'une voix ferme et douce:

"Tais-toi."

Ses yeux mauves parurent durs un long moment, indéchiffrables, froids. Ils guettaient sans pitié la réaction de cette demoiselle. Puis le jeune celte se mit soudain à rire, amusé de son ton autoritaire. Il ajouta finalement:

"Quand on est suffisamment blessé pour se faire porter, on est aussi suffisamment blessé pour ne pas dire des choses inutiles dans ce genre. Garde ta salive pour les choses importantes, je comprends rien de ce que tu racontes. Et puis pour une nouvelle, je te trouve bien agitée.


Même s'il était du genre résistant, ses bras commençaient à fatiguer. C'était normal après tout, vu la distance avalée. Heureusement, ils arrivèrent à l'entrée qu'il avait pris dans l'autre sens voila seulement quelques heures. Il espéra que cette fois, personne ne viendrait en contre sens. Il pivota et ouvrit la porte en la poussant de l'épaule. Heureusement qu'elle n'avait pas un de ces systèmes d'ouverture compliqués. Le hall. Ael marqua une pause. Où trouver une infirmière ou qui que ce soit capable de prodiguer des soins? Il finit par deviner une porte surmontée d'un panneau ¤Infirmerie¤. Un sourire triomphant sur les lèvres, il se dirigea dans cette direction.

"Finalement tu t'en sors pas trop mal, on doti faire pire comme secouriste."


[~>Infirmerie]


(Quand tu auras repondu ici, je répondrais à l'infirmerie)
Ael Killian-Emrys
Ael Killian-Emrys

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ael Killian-Emrys
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Billy Crenn Lun 10 Déc - 23:02

"Oh ! Désolé de t'avoir embêté ! En tout cas, tu es génial comme secouriste, je n'aurais pas trouvé mieux^^"

Les joues de Billy s'enflammèrent pour les deuxième fois en quelques minutes. Ce garçon avait un charisme incroyable, il l'intimmidait mais en même temps, elle se sentait très à l'aise, comme si ce garçon la gardait en sécurité. Billy croisa de nouveau le regard du jeune homme.

*Ces yeux !*

Et Billy s'empourpra encore une fois, sans raison apparente.

*Il va finir par se poser des questions!*
Billy Crenn
Billy Crenn

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Billy Crenn
=> Sexe: Féminin
=> Age: 16

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'arrivée Empty Re: Une drôle d'arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser