Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite pause pendant la visite.

2 participants

Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Petite pause pendant la visite.

Message  Kyôko Hashiba Jeu 29 Nov - 17:06

Kyôko c'était mise en tête de visiter un peu le domaine parce que bon, sans déconner, faudrait pas qu'elle se perde à tout bout de champ non plus avec son super sens de l'orientation. Jean turquoise, t-shirt vert pomme et pieds nus ... on ne pouvait pas la louper habillée ainsi. De toute façon elle ne savait pas être discrète, on ne la changerait pas comme ça. Bref, elle regardait un peu tout autour d'elle pour voir un peu les lieux et, oh miracle, une écurie à quelques mètres. L'ancienne cavalière s'empressa de s'y ruer. Il y avait seulement trois ou quatre mois qu'elle avait arrêté l'équitation mais c'était comme si il y avait dix ans, ça lui manquait vraiment. Ses parents n'avaient pas voulu qu'elle remonte à cheval après une grosse chute qui l'avait clouée au lit pendant trois semaines, elle était tombée après un obstacle. Enfin, la voila près des boxes, elle regardait un peu chaque chevaux. Jusqu'au « coup de coeur », un beau selle français alezan. La jeune fille regarda sur la porte de son boxe, « Gatsby ». Tendant une main douce vers lui pour l'attirer, elle parla d'une voix douce.

- Heye, salut toi. Alors, ça va ? Il fait beau n'est-ce pas ?!

On aurait presque put croire qu'elle parlait à un être-humain, elle ne faisait pas de différence. Elle aimait parler de choses et d'autres aux chevaux, elle se sentait toujours plus légère après. Une envie lui prit, pouvait-elle partir en promenade avec l'animal ? Ou simplement l'enmenner brouter sinon. Kyôko regarda autour d'elle si il y avait quelqu'un, ah, près du local là bas il y avait un jeune homme. Laissant une caresse sur la joue du cheval, elle se dirigea vers l'inconnu.

- Bonjour, je suis nouvelle, je voulais savoir si j'ai le droit d'enmener un cheval en balade !?

La grande gamine parla d'un seul souffle, elle avait hâte de connaître la réponse, surtout si elle était positive. L'inconnu laissa un petit rire avant de parler avec un beau sourire. En même temps il fallait l'avouer, il n'y avait pas que son sourire qui était beau. Sans déconner, toute fille fait attention au physique des messieurs qu'elle croise, non ? Enfin là n'était pas la question, il se decida à répondre, c'était tout de même plus important.

- Oui, tu peux. Le matériel et dans le local ici. Il lui montra le petit bâtiment à côté du quel ils étaient de la main. Tu as de l'expérience déjà ?
- Merci beaucoup ! Elle lui répondit un énorme sourire aux lèvres, toute heureuse. Oui, j'ai monté à cheval pendant sept ans.
- Wah c'est bien sept ans ! Bon allé, j'ai du travaille moi, je te laisse.
- Ok, salut !

Kyôko attrapa un licol à l'entré du local, apparement il n'y en avait pas de précis par cheval, puis repartit vers Gatsby tout en adressant un signe de main au jeune homme. Elle prit les brosses qui se trouvaient dans la caisse qui se trouvait près de la porte du boxe et entra dans celui-ci. Elle attacha l'animal et le brossa gentillement. Bien une demie heure c'était écoulée lorsqu'elle termina, le jeune fille sortit du box pour aller chercher la selle et le filet appartenant à la monture puis revint et finit de le préparer à partir en balade. Elle le sortit de son boxe qu'elle referma derrière elle, prit une bombe et monta à cheval et se dirigea vers la forêt qu'elle avait vu un peu avant d'arriver aux écuries.

- Allé mon brave Gatsby ! En avant pour la balade.
Kyôko Hashiba
Kyôko Hashiba

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Kyôko Hashiba
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://trognon-acide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Keira Kelano Jeu 29 Nov - 19:46

Après son règlement de compte d'avec Lucy, Keira ressentit le besoin de venir voir les chevaux. Ils sont les seuls à avoir le pouvoir de la calmer et de l'apaiser. Après avoir salué tous les chevaux, plus longtemps pour Etoile, la jolie palomino qu'elle appréciait particulièrement, elle retourna au premier box pour voir Mambo, son petit préféré. Le bel andalou était entrain de se restaurer lorsqu'elle arriva à sa porte, mais en la voyant il se retourna pour venir la saluer et lui réclamer des calins, ce que Keira lui offrit sans se faire prier.

" Hé salut bel idalgo gris, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de venir te voir " lui dit-elle d'une voix calme en lui gratouillant les naseaux. " Ca te dirait une petite balade, comme il fait plutôt beau ? Et puis moi ça me rincera la tête. "

Elle se retourna pour voir si Sin ne se trouvait pas dans les parages, pour savoir si elle pouvait sortir Mambo en balade, mais au lieu du beau palefrenier, elle tomba sur une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu, et qui s'occupait de Gatsby.

* Tiens, est-ce que c'est une nouvelle ? * se demanda Keira en s'approchant de la jeune inconnue.

" Hey bonjour ! " lui lança-t-elle avec un sourire amical, " Est ce que tu es une nouvelle pensionnaire ? "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Kyôko Hashiba Jeu 29 Nov - 19:55

Kyôko s'apprêtait à faire passer Gatsby au pas alors qu'une personne lui parla, elle se retourna, une jeune demoiselle. En même temps elle avait reconnu à la voix, mais c'est toujours mieux d'y associer un visage. Elle lui demanda si elle était nouvelle, c'est sur qu'elle ne risquait pas de l'avoir vue avant étant donné qu'elle était arrivée aujourd'hui. Avec un grand sourire, elle lui répondit, toute contente de rencontrer quelqu'un.

- Salut ! Effectivement, je suis là depuis quelques heures. Tu montes à cheval ? On pourrait faire une balade ensemble ! Au fait, je m'appelle Kyôko !

La jeune fille s'emportait, comme à son habitude d'ailleur. Elle ne laissait même pas le temps à l'inconnue de lui répondre qu'elle partait déjà sur autre chose. Irrécupérable. Elle se calma finalement, un petit sourire en coin, elle passa sa main dans son cou avant de reprendre la parole.

- Excuses-moi, je m'emporte un peu.

C'était une personne qui adorait faire de nouvelle rencontre et elle ne pouvait donc pas s'empêcher d'être ainsi. Connaître les gens, se faire de nouveaux amis, la grande gamine adorait ça, avoir des personnes avec qui rigoler et à qui se confier.
Kyôko Hashiba
Kyôko Hashiba

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Kyôko Hashiba
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://trognon-acide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Keira Kelano Jeu 29 Nov - 20:33

Keira était ravie ! Elle se sentait soulagée de rencontrer une personne amicale qui ne la regardait pas comme une extraterrestre sous prétexte qu'elle aimait bien porter du noir. Pour la première fois depuis son arrivée, elle se sentait vraiment très bien, et l'enthousiasme de la nouvelle venue lui faisait chaud au coeur.

" Moi c'est Keira ! Et ça me ferait très plaisir de faire une promenade avec toi ! Laisse-moi juste le temps de préparer Mambo et de prévenir Sin ! " dit joyeusement Keira en se dirigeant vers le box de Mambo. Elle pansa le cheval soigneusement et le sella rapidement, puis cavala dans les écuries à la recherche de Sin. Lorsqu'elle le trouva enfin, il s'occupait des cuirs.


" Salut Sin ! Je voulais juste te prévenir que je partais en balade avec Mambo et la nouvelle pensionnaire qui a déjà préparé Gatsby. "

Sin releva la tête de ses occupations, et lui répondit avec un sourire

" Pas de problème les filles ! Eclatez-vous bien mais par contre essayez de rentrer avant qu'il fasse nuit "

" Merci Sin ! A plus tard ! " lui répondit joyeusement Keira avec un signe de la main en quittant la pièce pour rejoindre les boxes.

Elle sortit Mambo de son box et le plaça à côté de Gatsby. Une fois la sangle et le harnachement vérifié, elle l'enfourcha avec légèreté.


" Excuse-moi j'ai peut-être été un peu longue pour le préparer, mais avec les chevaux je ne supporte pas de bâcler " dit Keira à la nouvelle pensionnaire en rougissant légèrement. " En tout cas on y va quand tu veux ! " ajouta-t-elle enthousiaste
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Kyôko Hashiba Jeu 29 Nov - 23:22

Kyôko aquieça d'un léger signe de tête. Elle regarda l'inconnue, qui ne l'était plus désormais, préparer son cheval tout en faisant marcher Gatsby. Il fallait bien qu'il se dégourdisse un peu les pattes tout de même. Jusque là, Keira avait l'air sympa, d'ailleur la jeune fille adorait son prénom. Ses habits noirs lui donnaient un certain style qui contrastait avec la grande gamine habillée haute en couleurs, c'était assez amusant à voir. La brunne préparait son cheval avec soin, tout comme Kyôko l'avait fait juste avant. Elle monta après un petit moment à cheval, prête à partir. La gamine la regarda, sourire aux lèvres, et reprit la parole.

- Je pensais aller en forêt, ça te dis ?
Kyôko Hashiba
Kyôko Hashiba

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Kyôko Hashiba
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://trognon-acide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Keira Kelano Jeu 29 Nov - 23:41

" Boh moi tu sais, tant que je suis à cheval, je te suis où tu veux ! " répondit-elle en souriant

Elle ajusta ses rênes et serra les jambes, ce qui fit partir Mambo au tranquillement au pas.


" Au fait tu es dans quelle maison ? "
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Kyôko Hashiba Ven 30 Nov - 12:05

Keira passa son cheval au pas tandis que Kyôko y était déjà. Elles partirent en direction de la forêt. La grande gamine était ravie que la première personne qu'elle rencontre soit si gentille, elle n'aimait pas les gens qui la critiquaient et tout ça parce qu'elle ressemble à une gamine de treize voir quatorze ans grand maximum.

- Je suis dans la maison Venus, et toi ?

La jeune fille avait un grand sourire aux lèvres qui ne la quittait pas, c'était toujours pareil dès qu'elle était avec une personne qu'elle appréçiait, elle ne savait pas contenir sa joie. En même temps quand deux personnes tirent la tronche c'est pas bien joli.

[Je fais le topic en forêt ?]
Kyôko Hashiba
Kyôko Hashiba

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Kyôko Hashiba
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://trognon-acide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Keira Kelano Ven 30 Nov - 14:37

En entendant le nom de la maison, Keira se tourna brusquement vers Kyôko, peinant à contenir son enthousiasme

" Hey mais c'est génial j'y suis aussi !!! C'est super, j'étais la seule à y vivre jusqu'à présent ! "

La jeune fille souriait jusqu'aux oreilles sur le dos de Mambo, cette journée qui avait si mal commencé se poursuivait finalement de façon merveilleuse

[oui vas-y, pas de problème ^^]
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Kyôko Hashiba Ven 30 Nov - 14:52

Direction ... ici
Kyôko Hashiba
Kyôko Hashiba

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Kyôko Hashiba
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://trognon-acide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pendant la visite. Empty Re: Petite pause pendant la visite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser