Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand Keira débaroule dans les écuries

Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Keira Kelano Dim 25 Nov - 15:48

Plus essoufflée qu'essoufflée, Keira arriva enfin dans les écuries.

Lorsqu'elle vit les chevaux, elle oublia qu'elle était crevée et s'approcha des boxes afin de découvrir les merveilles qu'ils contenaient.

Elle passa la tête dans le premier, et tomba sur un magnifique andalou gris qui se restaurait tranquillement.

" Bonjour mon beau ! " Dit-elle en s'appuyant sur la porte. Le bel andalou releva la tête et s'approcha, un brin de paille au coin de la bouche, les oreilles dressées. Il semblait se demander qui était cette nouvelle qui venait lui rendre visite.

Keira le caressa sans peur. Elle avait toujours adoré les chevaux. Il y avait un centre équestre à côté de son ancien domicile, et elle y passait tout son temps. Son entourage disait sans cesse qu'elle avait un contact particulier avec les chevaux. Peut-être était-ce parce qu'elle les aimait, tout simplement.

Mambo semblait apprécier les caresses de sa visiteuse.


" Allez je te laisse manger et je vais dire bonjour à tes copains. Mais je reviendrai te voir tu peux y compter ! " lança la jeune fille au bel andalou. Elle se dirigea vers le box suivant et tomba sur Nunca, une magnifique jument arabe baie, elle aussi entrain de manger. Keira l'appela, mais la jument resta le nez plongé dans sa mangeoire. Pas découragée, Keira se promit de revenir la voir plus tard et visita tous les boxes suivants.

Gatsby lui tapa dans l'oeil, il avait un physique d'athlète et une robe magnifique. La jolie Loka n'avait pas l'air de bonne humeur et Keira préféra ne pas l'embêter. Idalgo était magnifique, mais il avait les oreilles couchées et semblait effrayé. Keira resta devant la porte, bras croisés, attendant que le cheval se calme, sans pour autant s'approcher trop près. Idalgo tenta de lui faire peur avec un coup de dents, mais Keira resta impassible, et lui parlait normalement en lui disant de se calmer et qu'il ne lui faisait pas peur. Lorsque le cheval se désintéressa de sa présence, elle passa au box suivant. Un splendide anglo arabe nommé Tyron faisait une petite sieste, couché dans le foin. Keira resta à l'observer tendrement, puis elle fila jusqu'au dernier box, ne voulant pas le déranger.

Elle resta bouche bée lorsqu'elle vit le splendide équidé qui observait le paysage dans le dernier box. Une sublime jument palomino nommée Etoile, surement en raison de la petite pelotte blanche qui ornait son front. Keira resta un long moment avec elle, à lui parler et à la caresser.


* Je sens que j'ai trouvé ma 2e maison *
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Re: Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Keira Kelano Dim 25 Nov - 16:54

En arrivant dans les écuries, la simple vue des chevaux fit s'envoler la colère et la déception de Keira. C'est fou l'effet apaisant que ces merveilleux animaux avaient sur elle.

Elle se dirigea vers le box de Mambo, qui se retourna pour venir la voir au moment où elle l'appela, visiblement tout content qu'elle revienne lui rendre visite aussi vite.

Keira lui raconta ce qui la tourmentait, les reflexion de Lucy, elle se sentait un peu ridicule mais ça la soulageait. Mambo semblait l'écouter attentivement, ses oreilles s'agitaient dans tous les sens.


" Tu crois que je pourrai t'emmener brouter un peu d'herbe bien verte ? Mince je ne vais quand même pas déranger la directrice pour ça, mais je ne vois pas à qui d'autre je pourrai demander la permission "

Une voix masculine se chargea de répondre à sa question.

" Bien sur que tu peux ! Ce brave Mambo n'attend que ça de se faire balader par une jolie fille ! "

Keira se retourna brusquement et se retrouva face à un grand jeune homme blond au regard malicieux, coiffé d'un chapeau de cow boy.

* Wouaw ! Encore une raison pour passer le plus de temps possible aux écuries ! * se dit-elle. Puis réalisant qu'elle le fixait comme une cruche sans lui répondre, elle se mit à rougir et se dit que sortir une phrase intelligente serait sans doute la meilleure chose à faire, là tout de suite maintenant.

" Oh euh eh bien merci ! Je ne savais pas que Lucy, Lou et moi n'étions pas les seules pensionnaires "

[ NOTE : Keira n'a pas encore rencontré Aliah ]

Le jeune homme se mit à rire.

" Je ne suis pas à proprement parler un pensionnaire miss, mmh si on devait me décerner un qualificatif, outre celui de sex symbol, ce serait celui de palefrenier ! Je m'appelle Sin, et c'est moi qui m'occupe des merveilles à 4 jambes du domaine "

Keira éclata de rire. L'humour de Sin lui plaisait.

" Moi c'est Keira. C'est vrai que je ne m'imaginais pas Mme Chatterley entrain de s'occuper du pansage et du fumier "

" Oh non ça ne risque pas, la vieille déteste les chevaux. "

Puis Sin se retourna, s'empara d'un licol d'un joli bleu et le tendit à Keira avec un clin d'oeil, voyant qu'elle mourrait d'envie de bichonner l'andalou gris.

" Tiens, si tu veux t'occuper de Mambo miss Keira, je te laisse j'ai du boulot, mine de rien la vieille ne me paie pas à faire la causette aux jolies pensionnaires, quoique ça ne me déplairait pas ! Ah le matériel de pansage est dans le petit local derrière toi. A plus tard ! " lança Sin avec un geste de la main en filant à grande foulée vers le garage à brouettes.

Keira se retourna vers Mambo, le licol à la main.


" Eh bien il est sympathique ton palefrenier mon grand ! Allez viens je vais m'occuper de toi et après on ira se promener " expliqua-t-elle à l'andalou en entrant dans son box pour lui passer le licol qui lui allait à merveille. Elle le sortit, l'attacha, le pansa soigneusement. Mambo se laissait faire sans broncher, y prenant même un certain plaisir.

" Allez viens avec moi la merveille "

Keira détacha l'andalou, et ils s'engagèrent sur le petit sentier qui menait à l'entrée de la forêt.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Re: Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Keira Kelano Lun 26 Nov - 1:41

De retour de leur escapade en forêt, Keira fit entrer Mambo dans son box, le pansa le plus vite possible sans pour autant bacler le travail, et lui donna une énorme carotte.

* Pas de Sin à l'horizon non plus, ouf ! Lui non plus n'aurait peut-être pas apprécié de nous voir revenir à cette heure-ci *

Ni vue ni connue elle souhaita bonne nuit à l'andalou en lui faisant un bisou sur les naseaux, puis retourna à pas de loup dans sa maison

Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Re: Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Keira Kelano Lun 3 Déc - 15:49

Heureusement comme jamais d'avoir bouclé le programme et de ne plus avoir à mettre les pieds dans la salle info avant un bon moment, Keira débarqua dans les écuries et fila direct vers le box de Mambo. En chemin elle manqua de peu de s'emplafonner dans Sin qui trimballait une brouette de foin.

" Oops excuse-moi Sin ! " lui dit-elle en se retournant brusquement, un peu rougissante

" T'inquiète miss c'est rien, comment va ? " demanda-t-il en souriant, " T'as l'air vachement joyeuse aujourd'hui ! "

Keira sentit la banane lui revenir. " Aha tu peux pas savoir le bonheur, j'ai bouclé le programme d'étude, plus de maths, plus de français avant je ne sais pas quand ! Le pied total, et pour fêter ça j'avais dans l'optique d'aller me balader sur la plage avec Mambo, est ce que je peux ? "

Sin fit mine de réflechir. " Ouais bien sur, par contre je te préviens, Mambo adore la plage et cavaler dans l'eau, donc il faudra bien le tenir, il se cabre souvent dans ces moments là "

Keira était ravie, elle adorait les chevaux fougueux.

" T'inquiète pas pour moi ça va très bien aller ! " lui répondit-elle joyeusement en se dirigeant vers le box de l'andalou gris. " Merci Sin ! "

" De rien la miss ! A plus tard ! " dit-il en agitant la main avant de reprendre en main sa brouette et de repartir à ses occupations. Keira quant à elle était partie vers la sellerie chercher le matériel, puis revint vers le box, sortit Mambo, l'attacha au muret prévu à cet effet, et se mit au pansage.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Re: Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Keira Kelano Jeu 6 Déc - 23:59

Après avoir offert un pansage royal a son cheval, Keira s'empara du tapis de selle, l'installa sur le dos de sa monture, puis fit de même avec la selle.

Elle passa le filet à Mambo, lui retira le licol et amena Mambo à l'entrée des écuries. Keira le resangla, puis l'enfourcha, avant de presser ses flancs pour le faire partir au pas et de se diriger vers la plage.

* Cette balade va nous faire le plus grand bien, rien de tel que du bon air iodé ! *
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Keira débaroule dans les écuries Empty Re: Quand Keira débaroule dans les écuries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser